Home >

H & M Adaptation De La Stratégie De Développement À Des Politiques À Faible Coût

2014/1/26 18:16:00 35

H & MPolicy AdjustmentLow Cost

< p > l'usine de feu récemment se produit de façon continue, l'accident et de l'effondrement de bâtiments entraîne le Bangladesh, les travailleurs en grève le Cambodge et dans d'autres pays.

De mauvaises conditions de travail local et de bas salaires, mais que les travailleurs ne peuvent pas rester de la vie quotidienne.

Afin d'atténuer et de contradiction entre les travailleurs locaux, une augmentation de salaire qui augmente le coût de production est inévitable.

Accident à l'ouest de marque apparaît plus dû réfléchir avant de poursuivre les pratiques de son faible coût de production.

< / p >


< p > Le Bureau de l'audit et des produits de Hong Kong le mécanisme de détection AsiaInspection PDG de Buller Tropsch (Sébastien Breteau) dit que les résultats de la recherche, une usine asiatique audit 2013 a augmenté de 61%, ce qui montre que de commencer à investir dans la chaîne d'approvisionnement plus de supervision de la marque.

Les résultats de cette étude libéré il y a deux mois, bientôt la marque d'h & M (Hennes &Mauritz) a lancé un programme, l'objectif est de garantir que les salaires des travailleurs, le Bangladesh et le Cambodge leurs vêtements assez pour payer le coût de la vie.

< p >


P > > LIFENG Limited (Li & Fung) a récemment indiqué que les détaillants n 'avaient pas poussé autant qu' auparavant à réduire les coûts.

Li Feng est une chaîne Wal - Mart stores Inc.) et Target Corp. Et d 'autres marques occidentales comme les agents d' achat.

Dans son rapport financier du milieu de 2013, la société a indiqué que la tendance à la baisse des prix dans les opérations d 'achat mondiales s' était ralentie cette année; en outre, les accidents industriels au Bangladesh avaient incité l' industrie de l 'habillement à se préoccuper davantage de la sécurité du travail, de la conformité des fournisseurs, du contrôle de la qualité et du développement durable.

< p >


La baisse des prix à la production a été un objectif essentiel des grandes marques, qui ont déclaré qu 'elles souhaitaient économiser des coûts au profit des consommateurs.

La hausse des salaires en Chine et dans d 'autres régions d' Asie s' est répercutée sur la hausse des salaires dans des entreprises comme le fabricde cuir Koach (coach = Inc.) à a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U U.Asp" > la chaussure, la chaussure, la crocs (crocs) Inc.) et la chaîne japonaise de vêtements de loisirs, sous la bannière Fast Retailing Co. (UNIQLO), sous la bannière de la chaîne japonde vêtements de loisirs et magasinde vêtements (UNIQLO).Dans d 'autres pays, l' objectif est de diversifier les bases de production et de réduire Les coûts.

Toutefois, à la suite d 'un certain nombre d' accidents industriels préoccupants, de plus en plus de détaillants commencent à s' intéresser à la manière dont leur recherche de pratiques peu coûteuses a des répercussions sur la sécurité du travail.

< / p >


Et < p > au Bangladesh, Ltd Tazreen Fashions 2012. De l'usine de plus de 100 morts causés par le feu, l'effondrement de l'atelier Rana Plaza l'année dernière a entraîné la mort de plus de 1100 personnes.

< / p >


< p > Buller le dit, sur les détaillants c'est une année repère.

Il a dit que, bien que toujours avec les réticences, les grandes entreprises commencent à accepter l'usine prix de plus en plus de présenter la demande.

Un Protocole de sécurité de l'usine après l'accident de fabrique de vêtements du Bangladesh de conclure que les détaillants et marque des efforts sont actuellement déployés pour parvenir à un équilibre entre le coût et la sécurité.

< / p >


< p > plus de 100 entreprise a signé un Protocole de sécurité pour une période de cinq ans, le Bangladesh est juridiquement contraignantes, y compris l'Esprit Holdings Limited (Esprit Holdings, dénommé: Esprit Holdings), sa société mère Inditex broche et Zara Xun.

Selon le Protocole de sécurité incendie et de construction du Bangladesh (Accord on Fire and Building Safety in Bangladesh) du Règlement, l'engagement de la société de participation audit nécessaires à la rénovation et à payer l'usine de pformation.

Ces sociétés a également dit qu'ils sont les fabricants de ne pas confier à atteindre des normes de sécurité dans la production de fonderie.

< / p >


Dans l 'intervalle, une organisation du secteur de l' habillement (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U >

Elle est représentée par des sociétés telles que H & M, indetex et Benetton Spa (Italie).

< p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > h & M toujours au Bangladesh et au Cambodge, les travailleurs de l'usine et de la gestion du personnel au milieu de sondage, afin de déterminer s'il est nécessaire de soulever.

H & M responsable du développement durable mondial responsable Helmer Pin (Helena Helmersson) en novembre de l'année dernière, les salaires des vêtements de travailleurs devrait pouvoir se nourrir.

UNIQLO, porte - parole de la société est également un projet de surveillance de l'atelier, l'objectif est de garantir que l'usine de fournir "raisonnable et appropriée des conditions de travail, y compris les salaires.

Les consultants et les organisations de défense des droits de l 'homme ont déclaré que, malgré cela, l' amélioration des conditions de travail dans les usines restait un combat ardu.

Malgré l 'augmentation du nombre d' inspections dans les usines, seuls 20 à 25% des clients d 'asiainspection ont effectué des inspections.

BRETO a dit que cela coûterait cher et ne produirait pas de revenus directs.

< p >


P > > selon Guo zhanrui, porte - parole du bulletin chinois du travail (China Labour Bulletin) de l 'OIT (Geoffrey crothall), la plupart des entreprises occidentales continuent d' exiger des prix bas et des délais de livraison stricts, ce qui peut obliger les usines à prendre des raccourcis.

Selon les résultats d 'une étude réalisée par asiainspection, les inspections dans les usines indiennes ont plus que doublé en 2013, la Chine a augmenté de 58% et le Bangladesh de 47%.

à expliquer pourquoi l'augmentation de l'usine de vérification du Bangladesh que tout autre lieu lentement le mécanisme dit, plus les détaillants précédemment au Bangladesh de mener un audit.

En outre, une valeur de l'OIT sur la troisième partie de l'audit en question.

郭展睿 dit que ce type d'audit sont une perte de temps.

Les usines sont bien placées pour dissimuler les violations les plus graves des droits des travailleurs, et les enseignants donnent de belles réponses.

Guo zhanrui a déclaré que les autorités locales devaient assumer la responsabilité de veiller à ce que les usines et les détaillants respectent les lois et règlements relatifs aux salaires et à la sécurité.

< p >

  • Related reading

Interprétation D'Électricité Yoho!Pourquoi La Ligne De Drainage

Info
|
2014/1/23 17:02:00
31

"Boston" Débarque À Manhattan Pour La Semaine De La Mode De New York.

Info
|
2014/1/23 9:55:00
60

Han Guang Ouvrira Une Succursale À L 'Avenir.

Info
|
2014/1/22 19:55:00
20

Meng Jie Jia Fang Chu Wei Dian Shang 2013 Réinventer L 'Industrie En Premier Lieu

Info
|
2014/1/22 17:09:00
28

États - Unis 2013 Mauvais Résultats

Info
|
2014/1/20 21:01:00
59
Read the next article

Le Commerce De Détail Traditionnel Des États - Unis Est Marqué Par Des Licenciements Massifs Et Des Fermetures De Magasins.

2014 sera une année difficile pour le commerce de détail aux États - Unis.Selon l 'ancien indice de confiance du livre orange de pemberg, la reprise de l' économie américaine cette année risque de ne pas correspondre aux attentes du marché, le secteur du commerce de détail étant le plus touché.A l 'heure actuelle, le commerce de détail traditionnel des États - Unis fait l' objet d 'une forte réduction des effectifs et de la fermeture des magasins.