Home >

Astral Chinois, L'Avenir De L'Académie De Formation Pour 马兰戈, Ministère Du Commerce

2010/7/30 9:47:00 62

Mode

Il y a quelques jours, des mémorandums importants ont été signés avec le berceau des designers - l 'Institut italien de la mode et de la conception de malangoni (Italie) et le Centre international de gestion des marques de Pékin - Shanghai (Beijing), qui relève du Ministère du commerce de la République populaire de Chine.

Ce plan, d 'une durée de cinq ans, prévoit une coopération étroite entre les deux parties en vue de renforcer les compétences professionnelles en matière de conception et de promouvoir les échanges culturels entre Shanghai et Milan.


Pour célébrer la signature du mémorandum, un forum intitulé « Coopération internationale: création d 'un centre d' études chinois » a été organisé ce jour - là au campus de Paris de Marangoni.

Les invités qui ont pris la parole étaient Roberto riccio, Directeur général de l 'Institut malangoni, Xu Jing, Secrétaire général adjoint de l' Institut chinois du commerce international et Directeur du Centre international de gestion des marques de Pékin - Shanghai (Beijing), Yi Xiao - Chun, Vice - Ministre du commerce, et des représentants de l 'industrie de la mode de Chine, de France et d' Italie.


Le thème central du Forum consiste à "établir afin de promouvoir les exportations et le commerce comme guide le Centre de conception de produit", "Introduction" centre de conception et de production de base à l'étranger et les concepteurs de la demande "et ainsi de suite.

On parle de comment à l'étranger des concepteurs, d'établir un modèle de coopération possible entre le Centre et la conception de cette plate - forme d'entreprises chinoises.

En attendant les concepteurs et également pour la création d'une telle plate - forme de communication efficace et offrir des conseils et des suggestions.

Bien sûr, le Forum concerne également comment les entreprises chinoises d'établir des canaux de communication dans des marchés d'outre - mer, afin d'atteindre l'objectif d'ouverture des marchés.


Le Ministère du commerce que par la création d'un centre international de conception de Shanghai, peuvent être plus facilement de l'adhésion de la Chine pour les entreprises internationales de concepteurs, le pionnier de la créativité à la bande, de manière à aider ces entreprises de développer et d'améliorer la capacité de ses produits.

Par conséquent, l'Institut, le Ministère du commerce 马兰戈 comme choix dont le projet de partenariat et de coopération.

L'école de la mode et de la conception de la renommée internationale aidera la Chine à la formation du personnel professionnel de conception, et de la mode et de conception pour les praticiens organisé de formation professionnelle et de guidage.


"Très difficile la création de Shanghai International Centre de conception de ce projet.

Mais nous sommes très honorés d 'en faire partie, d' offrir davantage de possibilités aux jeunes et aux concepteurs de la Chine et de réagir rapidement et positivement aux tendances du marché, a déclaré Roberto riccio, Directeur général de l 'Institut malangonien, qui souhaitait partager avec la Chine les compétences et l' expérience de Marangoni et aider ainsi la nouvelle génération d 'architectes chinois à mieux percer les techniques de conception, à s' inspirer de l' innovation et à devenir une étoile de la communauté des architectes.


Le marché chinois est connu pour sa capacité de fabrication et de production.

Et en coopération avec l'Institut, 马兰戈, la Chine devrait devenir le leader spirituel de l'avenir de l'industrie de la mode et de la capacité de formation de professionnels de la conception pour les petites et moyennes entreprises.


Depuis l'entrée en Chine depuis 2003, il y a déjà plus de 200 étudiants originaires de Chine de Marangoni situé à Milan, campus de Paris et Londres étudier.

Pour les étudiants chinois à l'étranger, ainsi que dans l'espoir d'améliorer leurs compétences professionnelles, de Marangoni est une terre sainte ils aspirent.

La plupart des étudiants chinois de sélection situé au Centre du monde de la mode à Milan campus des cours d'apprentissage de la mode et de conception, de mode de programme reçoit également de leur attention.


College of Fashion and Design


L 'Institut malangoni de la mode et de la conception a été créé en 1935 à Milan, capitale internationale de la mode.

Depuis sa création, l 'Institut s' est fixé pour objectif de fournir et de former des professionnels de haut niveau dans l' ensemble de l 'industrie de la mode et de la conception.


Le temps passe, mais cet objectif n 'a pas changé.

Au cours des 75 dernières années, l 'Académie a joué un rôle important dans le développement de l' industrie italienne de la mode en actualisant constamment les programmes d 'enseignement, en formant des jeunes talentueux et créatifs et en répondant rapidement aux besoins du marché.


Dans le domaine de la conception et de la mode, l 'École dispense désormais des cours de premier cycle (de trois ans), des cours spécialisés (d' un an) et des cours de troisième cycle portant sur des disciplines telles que le commerce de la mode, les acheteurs de mode, la gestion des marques et La promotion de la mode, la conception intérieure, la conception de produits et la planification graphique.


À ce jour, l 'École a réussi à former trois générations d' étudiants, soit au total plus de 30 000 professionnels, et elle a été reconnue comme une « plate - forme » pour la création de personnalités éminentes dans le domaine de la conception.

Aujourd 'hui en Chine et dans le monde de la mode


 

  • Related reading

La Mode Annotation Ma Robe Pas Trop De La Section De Détection

Info
|
2010/7/30 9:21:00
92

Port Of Boston

Info
|
2010/7/30 9:01:00
74

Jeanswest Appelé Short À Magasin De Retour

Info
|
2010/7/30 8:55:00
78

Comment Les Modèles Traditionnels De Vêtements Réagissent - Ils À La Vague De Commerce Électronique?

Info
|
2010/7/30 8:53:00
84

Le Marché Des Vêtements Entre Progressivement Dans L 'Ère Du Commerce Électronique

Info
|
2010/7/29 15:17:00
93
Read the next article

Nike Refuse La Concurrence À Bas Prix.

Le 30 juillet, le sport de Peck (1968) a été très actif ces dernières années en signant des contrats avec des joueurs de NBA afin d 'établir sa valeur de marque.Cinq joueurs se rendront dans 18 villes de l 'intérieur du pays au cours du mois à venir pour promouvoir la marque du Groupe.Pico PDG Xu Zhihua souligne que les Chinois aiment regarder le basket, en particulier de la NBA.