Home >

Dongguan Enterprise In Other Countries

2009/3/7 0:00:00 10258

Recrutement

Au cours des dernières années, de nombreuses entreprises de Dongguan ont opté pour la "fuite" pour réduire les coûts d 'exploitation et améliorer la compétitivité de leurs entreprises en raison de divers facteurs tels que la terre, les loyers, les salaires et la main - d' œuvre.

Comme ils avaient fui de Hong Kong, de Taiwan et de Shenzhen à Dongguan.

Ces entreprises qui se battaient à Dongguan ont - elles bien vécu dans d 'autres pays?

Au début du Nouvel An chinois, des journalistes du Guangzhou Daily News sont venus à Dongguan pour mener des enquêtes sur le terrain sur le site de pfert des entreprises - Mao Xinyi, Gaozhou, etc.

Dongguan Lang (Xinyi) de l'industrie de parc industriel de nombreuses entreprises de pfert de dit, entre les jeunes difficile de recruter, de personnel technique et personnel de gestion de haut niveau plus difficile de recruter

le pfert d'entreprises très difficile de recruter de jeunes à la population locale, l'usine de "Maman" travailleurs partout

malgré un comté juste Xinyi City, Maoming City, mais également appelé "énorme": 130 millions de personnes

Sur ces 1,3 million d 'habitants, plus de 400 000 travaillent à l' extérieur chaque année.

"Coûts de gestion et pression de gestion du triangle de perles, c 'est énorme!"

Selon la Section de la coopération économique du Département de l 'économie et du commerce de Maoming, le "double pfert" est nécessaire et nécessaire.

Tandis que les ressources locales du travail riche, mais aussi de laisser les autorités locales que "le plus approprié pour le développement de l'industrie à forte intensité de travail", afin de résoudre la situation des travailleurs migrants.

Et 麦君年, comme dans de nombreux fonctionnaires Xinyi, il semble que les pferts d'entreprises à Xinyi, parallèlement à l'afflux toujours, à envoyer des dizaines de milliers de "boulot".

Dongguan Feng Woollen Textile Co., Ltd, Président 李德锋 profondément ressenti, lui et un ami de construction de lancer les investissements Lang (pfert de Xinyi industrielle) Park

Mais les faits ne sont pas à la hauteur des attentes des fonctionnaires et des chefs d 'entreprise: il semble plus difficile d' embaucher un jeune dans une usine que d 'embaucher un patron.

Les journalistes qui se sont rendus sur place dans certaines usines de Xinyi, de Gaozhou et d 'autres régions ont découvert que la chaîne de production était entièrement "maîtresse" du personnel.

"Si on n 'arrive pas à trouver une entreprise pour les jeunes, on devient un Institut de protection sociale?"

Un patron dans une interview de parler franchement.

"rencontre de la saison, nous avons besoin de vacances, de sorte que les employés de rentrer du travail de terrain.

"recruter un comptable ou de la gestion du personnel, au coût de Maoming que Dongguan élevé, car de nombreux talents préfère rester à Dongguan plutôt que de Maoming.

Lin Jiang a indiqué que le pfert de l 'entreprise n' est pas une fin en un clin d 'oeil.

En 2005, à 477 km de grand Lang, un nouvel est arrivé sur la 366 South People 's Road de Xinyi.

Le nouveau nom de la famille est Xinyi City Yue Chang Textile Co., Ltd.

"Yue Chang" est évacué à partir de Dongguan grand Lang, et 钟俊坚 est le nouveau patron de "maître"

ans ans seulement 26 钟俊坚, non seulement est la société la plus jeune directeur de l'usine, est également le plus jeune, plus de 300 employés de l'usine "nous personnes, moyenne d'âge de 40 ans.

钟俊坚 discours, au recrutement (Xinyi) par ici, c'est pas si facile, particulièrement difficile de trouver de jeunes travailleurs.

n'ont pas 钟俊坚 simplement la voiture en compagnie de navette, de manière visible sous le nom de "recrutement" de type à écoulement, constamment à l'entreprise de publicité

dans la propriétaire de la société Wood Industry Development Co., Gaozhou Lite jiapengxing admet également que personne de plus de 200, le bois, les heures de travail, étaient âgés de 40 à 60 ans

Dans l 'après - midi du 28 février, des journalistes se sont rendus sur le site de Baixin dans la ville de sinyi, où ils ont constaté que tous les employés de l' usine étaient des "mères", voire des "mamans".

Dans la Section des machines à tisser du deuxième étage de l 'usine, plus de 120 métiers à tisser de 12 aiguilles sont tissés entre les mains de plus de 120 employés, avec une chaleur d' incendie anormale.

Les journalistes que le plus de 120 employés, seul un homme d'âge mûr, d'autres est plein de femmes âgées.

"les jeunes et agile, mais les yeux pour que, l'efficacité est élevée.

Cai rongmao, un homme de confiance, est responsable de la gestion de la société au quotidien, lui et Chung junjian veulent attirer des jeunes, mais les jeunes se précipitent à l 'extérieur, ce qui est difficile à trouver.

"Si on n 'attend pas les entreprises des jeunes, est - ce qu' on devient une maison de protection sociale locale?"

Un patron dans une interview de parler franchement.

plus de chaussures de marchands d'informations, dans le point de responsabilité

  • Related reading

Les Fabricants De Chaussures De L'Industrie De L'Union De L'Extension Pversale Du Marché Intérieur

Attention au personnel
|
2009/3/7 0:00:00
10248

Les Exportations De Nantong Ont Chuté De 80% Par Rapport Au Mois De Janvier.

Attention au personnel
|
2009/3/7 0:00:00
10233

Des Centaines De Milliards D 'Investissements Dans L' Innovation Technologique Ont Permis À L 'Industrie Du Cuir Du Guangxi De Bénéficier De Ces Investissements.

Attention au personnel
|
2009/3/6 0:00:00
10228

Des Voitures À L'Entreprise De Services De Pformation Et De Mise À Jour De Pinghu

Attention au personnel
|
2009/3/6 0:00:00
10245

Les Commandes De Vêtements Plus Encore La Poursuite De La Baisse De L'Emploi De Shandong

Attention au personnel
|
2009/3/6 0:00:00
10229
Read the next article

Liste Des Nouvelles Réglementations De L 'Union Européenne En Vigueur