Home >

Interpréter Le Marché Des Textiles Légers De Changxing

2016/1/12 22:23:00 33

ChangxingSoft Textile Market

Polyester Filament de l 'évolution de la situation 5 - 6 jours à l' augmentation du volume de l 'échange, une petite partie de la réduction des prix des variétés, 8 - 10 jours de la situation du marché du polyester, usine de filature de polyester prix stable.Par conséquent, après le marché du polyester Filament de la situation a une transition sans heurt et faible, mais la probabilité d 'une forte chute est très faible.PostmarchéPolyester filamentLe prix sera basé sur l 'ensemble de l' opération.

Variety trend, and dty75d / 48f Network filament in the week - end, the Exchange has been increased with 75D / 144f or dty100d / 144f, production.Full SpringFdy50d, 75D grandes variétés de filaments optiques dans le marché peuvent être vendus, principalement grâce à cinq satin, de la teinture des tiges mobiles, en aval de la construction de haute activité de tissage, la capacité de monter a augmenté.

En termes de prix,FilamentLes prix de la fdy n'ont guère varié, et le prix de la semi - lumière fdy63d se situe actuellement entre 7 100 et 7 200 yuan / tonne, alors que les textiles en aval ne sont pas très actifs.Les entreprises de textile en aval n 'ont pas l' air d 'être bonnes pour le marché arrière et ont adopté une stratégie de "petits lots multiples" pour parer au risque, mais le taux de textile en aval est resté faible et la consommation réelle a diminué.

Liens:

Immédiatement après le nouvel an, minnon aishan mahati a reçu près de 10 000 yuan de subventions de la municipalité, ce qui lui a permis de cultiver son coton sans perdre de recettes.

Aysan mahati, un fermier du district de megathi, dans le Xinjiang, qui vit dans le village de tozluk kash, tire la majeure partie de ses revenus de 22 hectares de coton cultivé chaque année.Depuis que l 'État a accordé des subventions, mon coton n' est plus à vendre.

M. Aysan mehatti n 'est que l' un des bénéficiaires de la réforme des prix ciblés du coton entreprise par l 'État et qui, au cours des deux dernières années, a permis à des millions de producteurs de coton du Xinjiang d' échapper à l 'énorme crise du marché.

À partir de septembre 2014, l 'État a introduit des prix cibles pour le coton dans le Xinjiang, en fixant des prix cibles sur la base des coûts de production, afin de garantir un certain rendement aux agriculteurs.Dans le cadre de cette politique, l 'État subventionnera la différence entre les prix du marché et les prix cibles pour le coton vendu par Aysan mahai.

Les recettes tirées de la vente de coton d'eisan mehatti en 2015 sont inférieures à 50 000 dollars.Il a dit: « sans les subventions de l'État, il y aurait une perte d'argent ».Auparavant, chaque fois qu 'il était confronté à des fluctuations du marché, il ne pouvait supporter que ce risque lui - même.

Ils ne savent peut - être pas que, ces dernières années, les prix de vente, qui ne sont même pas recouvrables par les coûts de production, ont été convertis en prix de coton transformés, dépassant de plus de 2 000 yuan la tonne de coton vendu aux États - Unis et en Inde en Chine.Cela donne aux entreprises textiles du pays un sentiment profond de "ne pas manger": en raison des quotas d 'importation, les importations de coton ne sont pas abordables; le coton Xinjiang ne peut pas être utilisé.

Xinjiang coton produit plus de la moitié de la production nationale.Ces dernières années, les régions centrales et autonomes ont mis en place une série de politiques d 'appui à l' industrie textile. Un groupe de textiles de coton s' est déplacé vers l 'Ouest et s' est installé dans le Xinjiang, créant ainsi un modèle de « deux villes et sept parcs », centré sur Les deux principales villes textiles d' Aksu, d 'ishiko, du Nord et du Sud, pour entreprendre le transfert de l' industrie textile nationale.

Toutefois, les prix nationaux du coton étant beaucoup plus élevés que ceux des importations, les pressions exercées sur les prix des matières premières des entreprises textiles en aval se sont accrues et la nouvelle vague de « déracinement de l 'est vers l' Ouest » a également subi un choc sans précédent et s' est ralentie.Aujourd 'hui, les subventions de l' État garantissent les revenus de millions de producteurs de coton dans le Xinjiang, et leur « descendance » - les entreprises textiles qui sont sur le point de « ne pas pouvoir se permettre » de produire du coton de l 'État - ont enfin soulagé leur souffle.

Comme le Gouvernement n'intervient plus dans les prix du marché alors que le Xinjiang a mis en place des prix cibles pour le coton, les prix du coton sont entrés dans une phase entièrement déterminée par l'offre et la demande sur le marché et l'écart entre les prix du coton à l'intérieur et à l'extérieur du pays s'est rapidement réduit.

Pour les entreprises textiles nationales, bien qu'elles ne soient pas encore libres d'acheter du coton sur le marché international, les pressions exercées sur le coût des matières premières commencent à diminuer de façon significative.Selon les données fournies par le Bureau de gestion de l 'industrie textile du Xinjiang, la taille du textile local dépasse 10 millions de lingots en 2015.À ce rythme, le Xinjiang devrait atteindre l'objectif de 20 millions de lingots en avance.


  • Related reading

Marché Du Coton Ou Saluera "Un Autre Moyen"

Analyse de situation
|
2016/1/12 19:46:00
40

Des Fibres Discontinues De Polyesters À Base De Consolidation Du Marché De L'Atmosphère

Analyse de situation
|
2016/1/12 16:53:00
46

Comment Fonctionne Le Marché Du Prix Du Coton En 2016

Analyse de situation
|
2016/1/9 10:25:00
59

En Chine, Les Bénéfices De La Société Mère Ont Chuté De 14%.

Analyse de situation
|
2016/1/9 9:49:00
25

Fibre De Viscose Discontinues: Le Centre De Gravité De La Poursuite De La Baisse Des Prix Du Marché

Analyse de situation
|
2016/1/7 21:13:00
40
Read the next article

La Politique Du Xinjiang S' Améliore.

Les prix nationaux du coton étant beaucoup plus élevés que ceux des importations de coton, les pressions croissantes sur le coût des matières premières pour les entreprises textiles en aval et la nouvelle vague de « l 'est du lingot à l' Ouest » ont également subi un choc sans précédent et ont ralenti un certain temps.