Home >

Comment Une Marque Locale De Haut De Gamme Peut - Elle Se Pformer?

2016/3/31 9:14:00 38

LocalHigh - EndClothingBrand

Les marques locales de haute qualité bien qu 'elles aient été bien accueillies aujourd' hui, il est difficile de trouver des consommateurs pour leur "facture".

Société de vente

Si le temps est revenu il y a plus de 10 ans, j 'ai hâte de faire du bon boulot.

Centre commercial

Le consommateur doit savoir.

Baozhi était autrefois considéré comme une marque étrangère.

Bien qu 'il n' y ait pas de malentendu, cette prise de conscience n 'est pas complète.

D 'après le site officiel de l' entreprise, la marque a été créée au Canada en 1961 et a été fondée par Luke Tanabe.

En 1989, Luke \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

En 1993, baozhi "à l 'intérieur et à l' extérieur", basé à Xiamen, a commencé à promouvoir la marque sur le marché chinois.

Selon la prononciation de ports, cette marque s' appelle "posture".

Il ne fait aucun doute que bézie a remporté un grand succès depuis lors.

Dans de nombreux magasins de haut de gamme, on voit souvent l 'image de cette marque, qui a été considérée à un moment comme un chef de file national de haut de gamme féminine.

En même temps

Marché

Il n 'est pas vulgaire non plus.

La société a été cotée à la fin de 2003 et ses bénéfices ont augmenté de près de 390% en sept ans, avec des dividendes toujours élevés, le cours de ses actions passant de 3 dollars de Hong Kong en 2003 à 31,5 dollars de Hong Kong en 2008.

Mais ce prix est aussi devenu le plus élevé de l 'histoire.

A partir de 2010, la Bourse de baozhi a commencé à baisser.

Au 29 mars, la valeur de ses actions n 'était que de 2,71 dollars de Hong Kong.

« le moment est vraiment très difficile. »

Dans son rapport financier de 2014, le Directeur général de l 'entreprise Chen Qitai a déclaré que le marché des produits de luxe continuerait de s' affaiblir grâce à l' environnement économique, à la promotion de modes de vie simples et à l 'essor de l' achat en ligne, et qu 'il chercherait des possibilités plus prometteuses.

Cette nouvelle occasion est de vendre.

En mai 2015, la société bahreïnite internationale a conclu un accord d 'achat avec l' Eastern Fuhai pour la vente de 20% d 'actions à un prix de 420 millions de yuan, dont 6% d' actions à un stade antérieur.

Dans le même temps, il est indiqué dans la Déclaration de paction que les 80% restants pourraient être vendus à l 'Orient Fuhai à un prix de 2,4 milliards de yuan.

Cette décision, qui avait été très favorablement accueillie dans l 'industrie, a été interprétée comme signifiant que la société risquait de se trouver dans une situation difficile et qu' elle avait été contrainte de quitter ses activités de mode et de vêtements.

Lors d 'une interview à la presse, Chen Qitai a souligné qu' il ne se retirait pas de l 'industrie de la mode et indiqué que la vente d' actions avait pour but de pformer le Groupe a.

Selon lui, sa société était largement sous - estimée sur le marché des actions portuaires.

À l 'époque, l' unité a était en plein marché.

Chen Qitai a indiqué qu 'un certain nombre de sociétés cotées à l' étranger ont lancé des programmes de retour, dont baozhi.

Après la pformation de l 'unité a, l' industrie de référence a un taux de rendement moyen, Chen Qitai Guan devrait avoir une valeur de marché de plus de 20 milliards de yuan.

Toutefois, cette déclaration n 'a pas été suivie d' effet à la suite d 'une forte chute de l' unité a.

Des changements dramatiques se sont produits en octobre 2015 avec la dissolution du contrat d 'achat et de vente de la marque ports baby - sitter et le retour de 6% de la paction d' actions, et le retour de 180 millions de yuan d 'opérations dans la mer de l' est en sept jours ouvrables.

Les consommateurs ne paient pas?

« les ventes au détail de vêtements féminins sont de plus en plus serrées par la concurrence internationale des marques. »

Le Président du Groupe de gestion de la mode Yu Yu Yang Dayun a résulté de la disparition d 'une marque locale de haut niveau de femmes, comme baozhi, en raison de l' arrivée massive de marques étrangères et du remplacement de la nouvelle génération de consommateurs chinois, ce qui a contribué au vieillissement de la marque.

"D 'ici à 2010 au moins, les Béziers sont les bienvenus du centre commercial, certains consommateurs de Chanel."

Yang Dajun se souvient, mais avec la facilité de sortie, l 'arrivée de l' information mondiale "plat", les consommateurs ne sont plus influencés par l 'information superficielle, ils ont besoin de vraies marques internationales pour consommer.

Le printemps international des produits de luxe s' est brutalement développé en Chine après 2005.

Au moins, les Chinois connaissent ce qu 'est une marque de première ligne.

Yang Dajun a bien réformé la consommation d 'une partie de la population.

Par exemple, le fondateur de l 'assistant vestimentaire Gu Ying Sakura.

"Une marque nationale de velours vendue à plus de 10 000 yuan, qui l 'achète?"

Cette jeune femme n 'a absolument pas le pouvoir d' acheter.

En fait, elle a vendu une société avant l 'âge de 25 ans, avec des dizaines de millions de dollars, gagnant ainsi le premier seau de sa vie.

Elle a dit au premier quotidien financier et économique qu 'elle ne comprenait pas les stratégies de tarification de certains vêtements féminins de haut niveau dans le pays ni les personnes qui les recevaient.

Gu Ying - Sakura a mentionné plusieurs fois pour le compte de l 'entreprise sur le marché de connaître la situation, après avoir connu plusieurs marques nationales de haut niveau et les prix "ce prix, il vaut mieux aller à Hong Kong acheter une marque!" une marque donnée est naturellement connue sous le nom de plusieurs grandes marques internationales.

Comme Yang Dajun l 'a dit, Gu Ying Sakura après 800 et même 9000 générations de jeunes, ils ne sont pas très sensibles aux marques de haute qualité de vêtements d' origine locale.

La notion de consommation de ces personnes est d 'environ deux extrêmes, soit qu' elles achètent des marques de mode rapides et rentables, soit qu 'elles peuvent acheter des marques internationales connues.

À leur avis, les marques nationales les plus chères sont en fait Otto qui vend les prix d 'ODI, alors que les sols locaux semblent manquer de gènes de première ligne.

Les nouvelles générations de consommateurs ont mis à rude épreuve un certain nombre de marques locales de haut niveau qui se sont développées au cours des 20 dernières années.

Yang Dajun, même "pessimiste", estime que la mise en œuvre de la stratégie de localisation des produits de luxe des marques locales s' est révélée être un échec.

Chercher sa propre percée

Il y a bien sûr des professionnels optimistes.

"Les marques de plus de 3000 à 4000 $sont considérées comme de haute qualité dans notre industrie.

Brand

Oui.

Le Président du Conseil d 'administration de Shenzhen golith Clothing Co., Ltd (603808), Xia guoxi, a reconnu qu' en raison de la conjoncture économique à court terme, l 'industrie a connu une croissance annuelle moyenne de plus de 20% au cours des deux dernières années et qu' elle est aujourd 'hui d' environ 10%.

"Pas seulement les vêtements féminins de haut de gamme, les autres vêtements de valeur égale ne marchent pas bien."

Il a ajouté.

Xia guozxin, comme la nourriture, les vêtements sont aussi essentiels.

Selon lui, l 'industrie de l' habillement est un secteur « en ruine » et « à court terme, il y a un déclin, mais à long terme il y a de bonnes chances ».

En outre, il n 'est pas d' accord avec l 'affirmation selon laquelle les marques vieillissent « comme celles qui sont étrangères depuis des siècles, elles ne vieillissent pas non plus.

En fait, l 'essentiel est de savoir si le produit peut être adapté au public visé. »

La stratégie de golith est de cibler les femmes de haut niveau.

Lors d 'une interview, le premier journal financier et économique a appris que le public de la marque sur le marché sud de la Chine était majoritairement des cadres supérieurs d' entreprise, des avocats, des fonctionnaires, etc., et que la tranche d 'âge était de 30 à 45 ans.

« Nous sommes très reconnus dans ce groupe. »

Pour être haut de gamme et même une marque de luxe, il faut avoir un groupe diversifié.

Cette société a acquis l 'an dernier deux marques de haut niveau à l' étranger, et d 'autres plans d' acquisition seront disponibles à l 'avenir.

"Toutefois, l 'objet de l' acquisition doit être de haute qualité, de haute qualité et compatible avec le positionnement du Groupe dans son ensemble."

Xia Guoxing met l 'accent sur le fait que sa société, maintenant et à l' avenir, ne se spécialise que dans l 'industrie de la mode.

L 'autre, également positionné (002612), a trouvé d' autres moyens d 'aller de l' avant après la baisse de ses performances au cours des deux dernières années.

Depuis l 'année dernière, cette société achète ou acquiert des sociétés Internet et annonce qu' elle développera à l 'avenir plusieurs types de services de mode tels que la mère et l' enfant, la beauté, l 'esthétique, l' éducation culturelle, etc., afin de créer un « Panorama de la mode » qui couvre le mode de vie de la "médecine de l 'habillement, de l' habillement et du divertissement".


  • Related reading

Les Achats Mondiaux Ont Été Annulés.

Actualité
|
2016/3/30 16:40:00
134

Le Capital De L 'Industrie Du Vêtement Est De Plus En Plus Exploité

Actualité
|
2016/3/30 10:13:00
65

La Marque Chinoise De Sport De Nike, C 'Est Ça?

Actualité
|
2016/3/30 10:03:00
71

Internet + Textile: Creating The New Economy Of Lake Tang

Actualité
|
2016/3/30 9:49:00
55

2016 Le G20 Approche Du Sommet Du Jiangsu Et Du Zhejiang

Actualité
|
2016/3/29 9:47:00
77
Read the next article

Com.NET.CN Wenzhoushishangshigongyeguojiangshengdièèèèr Hangzhou.Com.NET.CN Wzsmyjgzdxz.Com.NET.CN

Dans la province de Zhejiang, le Bureau de la mode a annoncé le premier groupe de 55 entreprises de développement de l 'industrie de la mode dans l' ensemble de la province, l 'accent étant mis sur le développement des entreprises et de 104 marques, la ville de Wenzhou a 9 entreprises, 17 marques ont été sélectionnées, la deuxième dans la province, après Hangzhou.