Home >

Yang Lu: Tant Qu 'On Le Fait, Tout Va Arriver.

2016/6/29 16:55:00 67

Semaine De La Mode

Je viens de recevoir New York.

Semaine de la mode

Young Lu était en train de donner une nouvelle saison.

Vêtement

Tonalité, il aperçoit le message dans son courrier et fait un sourire heureux.

Il y a six ans.

Design

L 'industrie, c' est comme si le poisson trouvait l 'eau qui lui permettait de survivre, il absorbait avidement les connaissances sur tous les aspects de l' industrie du vêtement.

Il a été apprenti pour les designers français, il est allé sur les marchés des vêtements pour chercher des tissus, il a peint des dessins jour et nuit...Il a fait des vêtements que l 'Energie a regardés, Jean - François aime, favorisé par les grandes semaines de la mode.

Sa marque de Lu Yang by Yang \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\

Fondée une année de ventes de plus d 'un million, le magasin couvre plus de 30 villes du pays.

L 'écrivain britannique Lessing a dit que « les regards curieux voient souvent plus que ce qu' il veut voir ».

Yang Luo a de la chance.

Semaine de la mode

En juin 2015, la semaine de la mode de Shanghai, sous les projecteurs, le faisceau brille et, avec la fin du dernier groupe de mannequins, la lumière centrale attire lentement Yang Lu, c 'est la première fois qu' il assiste à la semaine de la mode avec ses propres vêtements.

Après le spectacle, il s' est serré la main avec le mannequin, a pris des photos avec les invités et s' est rendu à l 'arrière - scène pour faire son travail.

Semaine de la mode de Shanghai

Il n 'a que deux choses quotidiennes: concevoir des vêtements et participer à la semaine de la mode.

Pendant toutes ces années, il a l 'habitude de porter un sac noir avec un iPad pour dessin.

Quand il fait du shopping, boit du café, voyage, tout d 'un coup, il dessine.

Parfois, une saison de vêtements est dessinée en un jour.

Une fois, il dessine au café.

Bonjour, est - ce que vous êtes le designer de Yang Lu? Je suis la rédactrice de la mode Chongqing, Shang Wenjie est la couverture de notre magazine. Pouvez - vous lui dessiner un vêtement

Après avoir obtenu les dimensions de Shang Wenjie, Yang Lu s' est enfermé dans l 'atelier.

Dessiner, s' habiller, s' habiller.

Deux jours plus tard, une robe rouge vint à Shang Wenjie.

La couverture a fait mieux connaître Yang Lu.

De nombreux clients sont venus au magasin en voiture pour acheter des vêtements, tandis que des stars telles que Rigg, Zou Shiming épouse lai Ying et Li yingai, animatrices de la télévision du Hubei, portaient souvent des vêtements de conception Yang Lu.

On dit toujours que Yang Luo a trop de chance, il sourit un peu, et tout le monde sait que ce n 'est pas du jour au lendemain.

L 'homme qui réussit, c' est comme un canard dans l 'eau.

Designer

Il y a trois ans, il a été diplômé de l 'université Yang Luo, ses parents ont accumulé assez de richesse pour le reste de sa vie, il aurait pu être une belle deuxième génération.

Mais le fanatisme de l 'intérieur pour la conception de vêtements l' aide à faire ce qu 'il aime vraiment.

Alors il monta dans le train de Shanghai méridional, seul à la recherche d 'un stage dans la société de conception de vêtements.

Le Directeur de l 'habillement de cette société est un français très exigeant en matière de mode.

Le premier jour de travail, le Directeur général leur a demandé de se rendre dans certains des plus grands magasins de Shanghai pour recueillir des informations sur le marché, et de faire de bonnes marques de vêtements, de tissus et de styles en PC.

Au début de son stage dans la société, Yang Luo n 'a pas seulement à faire le travail que lui a confié le Directeur général, mais aussi à faire des tâches diverses telles que l' achat de café pour ses collègues, l 'évacuation des ordures et l' établissement de rapports.

Souvent à sept ou huit heures du soir, ses collègues sont partis du travail et il est resté au Bureau.

Cependant, il ne se contente pas d 'être un simple travailleur qualifié.

Après le travail tous les jours, il collectionne les tissus abandonnés le jour même, fabrique des vêtements selon sa propre conception, puis il les amène à la boutique d 'acheteurs de Changle Road à Shanghai.

Comme il s' agit de l 'industrie de la conception de vêtements, il conçoit toujours des vêtements dans le ciel, les clients sont très peu acceptés.

Après plusieurs coups, il a été plus attentif à la demande de la société.

D 'autres ne font peut - être qu' un travail, alors qu 'il réfléchit vraiment aux tendances du marché.

{page} u break}

(Lu Yang by Yang Lu)

Au fil du temps, ses vêtements en tissu usé sont de plus en plus populaires chez les acheteurs de ses amis.

Il y avait beaucoup de touristes sur le long chemin.

Un jour, il est venu dans le magasin pour se promener, il a regardé les vêtements dessinés par Yang Lu, et a tout pris sans essayer.

À ce moment - là, son travail dans la société a également été très apprécié par le Directeur général, passant d 'un assistant stagiaire à un designer indépendant.

Avec quatre ans de travail de peinture, Yang Lu a conçu des vêtements plus dynamiques que d 'autres styles ennuyeux, a été apprécié par le patron et les clients.

Même les clients lui ont demandé de concevoir leur robe.

Les gens qui réussissent ne se contentent pas toujours de rester dans le confort, ils veulent acquérir des connaissances plus fraîches.

Après avoir passé une dizaine de mois à Shanghai, il a l 'idée d' élargir ses horizons à l 'étranger.

Il a donc fallu plus d 'un an pour étudier en Australie, en Allemagne et en France.

À l 'étranger, Yang Lu a une nouvelle compréhension de la conception des vêtements, les ventes à l' étranger sont également très avancées.

Beaucoup d 'œuvres de designers indépendants sont commercialisées par l' intermédiaire de deux filières: les magasins directs ou les magasins d 'acheteurs, et Yang Lu veut ramener ce modèle dans son pays.

Lu Yang by Yang Lu

En 2012, Yang Lu est retourné dans son pays, dans le cadre de l 'examen d' entrée au Département de design de l 'habillement des États - Unis et des États - Unis, de préparer sa propre société.

Dans le marché de Chongqing, où les designers indépendants n 'ont pas encore beaucoup de vêtements, yanglu s' est inspiré du modèle de vente à l' étranger, en novembre de cette année - là, dans la ville universitaire u tianjie a ouvert le premier magasin direct pour sa propre marque Lu Yang by \ \ \ 10ang.

Yang Lu a choisi son Groupe de clients comme le marché urbain des femmes de plus de 30 ans, sa philosophie est simpliste, avec des éléments de base tels que la géométrie, l 'espace comme le noyau de la conception, afin de montrer aux femmes urbaines modernes l' intégrité de leur personnalité et de fournir des vêtements de style extérieur et intérieur.

(Lu Yang by Yang Lu)

Bientôt, le concept de Yang Lu a été approuvé par le marché.

La boutique tianjie de u a atteint environ 20.000 yuan de ventes le premier mois et, le deuxième mois, il a ouvert une deuxième boutique directe dans le parc ouest du lac Longhu, et le lendemain, il a créé environ 18.000 Yuan d 'affaires.

Après la renommée, de nombreux clients ont trouvé le magasin par le biais de micro - blog, de micromessagerie, etc.

Par la suite, Yang Lu et les acheteurs de première ligne dans le pays d2c, BNC, dans le même temps dans un certain nombre de chaînes dans le pays, les produits ont de multiples canaux d 'exportation.

À l 'heure actuelle, Yang Lu studio a mis en place de la conception, la mise en forme, le traitement et la vente de l' ensemble de la chaîne industrielle, les magasins directs pour la vente de stocks, les nouveaux produits sont généralement dans l 'acheteur.

Après la mise en place d 'une grande échelle, comment améliorer l' expérience de l 'utilisateur est devenu un problème devant Yang Lu.

Il n 'est pas très bon dans le commerce, il n' approuve qu 'une seule chose: faire de bons produits sans tromper les consommateurs.

Il demande à l 'employé de dire la vérité et de ne pas forcer les clients à s' habiller en laideur et à ne pas les laisser acheter.

Les commandes ne sont pas autorisées à vendre des vêtements aux clients, dès qu 'il est découvert que la coopération est immédiatement interrompue.

Contrairement aux magasins de vêtements traditionnels qui augmentent leurs ventes grâce à des rabais, Yang Lu surprend souvent les clients.

Par exemple, en payant la facture, un foulard assorti, en lui envoyant discrètement une fleur à l 'occasion de la fête des filles, et en lui faisant une réduction silencieuse à l' occasion d 'une année ou d' un mois d 'arrivée à la boutique pendant un an.

C 'est plus agréable pour les consommateurs de se sentir surpris.

La plupart des femmes qui viennent au magasin de vêtements de Yang Luo sont également attirées par les valeurs de Lu Yang par 131.

Yang Lu a dit que les vêtements sont comme une relation, et que seuls les valeurs communes peuvent être confortables.

À la fin de l 'interview, Yang Luo examinait attentivement les dessins de la semaine de la mode de New York, sur le carton qu' il essayait encore et encore... 10 versions de son projet étaient couvertes de son bureau.

Les journalistes regardent, et la devise qui les entoure dit: tant qu 'on y arrive, tout arrive.

  • Related reading

, Miranda Kerr Plus Tard À Des Activités De Modélisation De La Déesse De La Marque Une Robe De Beauté Calme Bleu Ivre

Personnage de mode
|
2016/6/29 11:49:00
429

L'Écran De Maîtres De Tous Les Vêtements De Ne Pas Voir À Son Âge

Personnage de mode
|
2016/6/28 18:09:00
48

Le Même Article De Park Xin - Hui Vaut La Peine D 'Être Cultivé.

Personnage de mode
|
2016/6/28 10:47:00
924

Yang Yang, Attends Que Les Étoiles De Sexe Masculin Aillent À Paris, Prends Aussi Quelques Vêtements!

Personnage de mode
|
2016/6/27 18:35:00
108

Le Dixième Anniversaire De BIGBANG Commémoration Du GD

Personnage de mode
|
2016/6/27 11:52:00
988
Read the next article

Adidas, S' Il Vous Plaît, Bellevue, Construisez La Première Vedette De Football.

La réponse à ce mois de juin, c 'est la Coupe d' Europe.Adidas est la marque sportive la plus active dans le domaine du football, parce qu 'elle est l' un des sponsors officiels de l 'UEFA, avec une forte accumulation industrielle, la Coupe d' Europe de cette année sera certainement le champ de bataille le plus important de ce géant allemand d 'articles de sport.